Championnat de la LRA – vainqueurs et qualifiés

Cette année, le championnat a été hébergé par Chambéry (merci à eux !) – une fois de plus dirons nous car cela fait quelques années qu’il s’y passe et Motoki Noguchi, une fois de plus, a été le vainqueur de cette session pour la troisième année consécutive.

Pourtant ce n’est pas forcément une année qui a ressemblé aux autres : beaucoup de parties d’une intensité assez forte (je parle d’expérience…) avec nos 16 participants pour lesquels il y a eu quelques perfs et contre-perfs. Cette année, les lyonnais sont venus en force avec leur petite troupe de 1 et 2d en progression qui ont raflé les places de qualifications. C’est en effet trois lyonnais qui se qualifient pour le championnat de France open : Robin Chauvin, alias « 0.5 » qui a gagné contre Loïc Lefebvre et Vincent Godivier de 0.5 points et obtient au final 4 victoire. Il est suivi de Denis Kuperberg a 4 victoire lui aussi. Le dernier qualifié de notre ligue est Vincent Godivier. Nous leur souhaitons de belles parties au championnat de France !

Loïc Lefebvre

Grenoble

2 réflexions sur “Championnat de la LRA – vainqueurs et qualifiés

  • 17 avril 2018 à 11 h 11 min
    Permalien

    Merci Loic de toujours publier ce genre de photos des évènements de la LRA.
    J’apprécie beaucoup avoir des photos de moi jouant au Go et tu es bien la seul personne sur qui je compte pour ça alors continue car c’est super 🙂

    Amicalement
    Camille

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :