Archives pour la catégorie Lyon

Hajin Lee_paysage

Hajin Lee alias Haylee – Lyon shinogi – samedi 29 octobre

Le club Shinogi de Lyon aura l’honneur de recevoir le samedi 29 octobre la joueuse professionnelle Hajin Lee (4ème dan pro en Corée).

Plus connue sous le pseudonyme de Haylee, elle s’est rapidement fait connaître du publique Anglophone sur Youtube. Elle a été, à ma connaissance, la première joueuse professionnelle a commenter, en direct et en Anglais, ses parties jouées sur Internet. Je vous invite vivement à découvrir sa chaîne qui séduit à la fois par la qualité des parties de Go mais aussi par la personnalité attachante d’Haylee.
Se rendre sur la chaîne Youtube : Haylee’s World of Go/Baduk

Le format que nous allons utiliser et qui a été proposé par notre invité est le suivant : Elle jouera en simultanée contre 2 ou 3 personnes avec 30 min Mort Subite par joueur. Cela va permettre au fil de l’après-midi à une petite dizaine d’entre nous de faire une partie avec elle, tout en encourageant au maximum les interactions (parfois difficiles lors des parties simultanées avec beaucoup de joueurs).

Cet événement sera, par ailleurs, pour le club de Lyon l’occasion de se regrouper et de renouveler ensemble les adhésions de l’année 2015-2016.

Pour finir, notez bien qu’exceptionnellement, le rendez-vous ne se fera PAS Salle Vendôme. Nous nous réunirons à la maison des associations du Château Sans Souci de 14h jusqu’à 22h pour les plus téméraires.
Pour l’accès voir le lien suivant: Château Sans Souci

Si vous le souhaitez, vous pouvez communiquer cet événement en interne avec les membres de vos clubs respectifs. Il est bien évident qu’il sera impossible pour elle de jouer avec tous les joueurs présents (surtout si nous sommes 50) mais cela peut être l’occasion de la rencontrer et peut-être même, pour ceux l’ayant acheter, de se faire dédicacer son livre.

Je m’excuse pour cette comm’ un peu tardive, mais comme vous l’avez peut-être deviné, la mairie nous à encore joué quelques mauvais tours pour la salle.

Cordialement,

Vincent Godivier