1ere phase bien active a Crest

Et bien jeune et grenobloise aussi !

Sur 27 participant·es, c’est un bon deux tiers de grenoblois·es qui sont venu·es occuper les rangs pour jouer les parties dans notre ville hôte de Crest.
Une belle ambiance avec plein de personnes sympathiques, joyeuses de retrouver le go en présentiel mais aussi heureuses d’échanger autour d’un repas le midi (merci Virginie !)

C’est donc dans une ambiance détendue que s’est déroulé le challenge avec un papillonnement de jeunes joueurs et joueuses qui contrastait avec des parties sérieuses ou la concentration régnait.

Au final c’est Quentin Rendu qui s’impose avec trois parties gagnées et le suivent à trois victoires Romain Durand, Elodie Ronayette, Hugo Thomas et Samuel Aït-Ouaret ! Bravo à tout ce monde ! (Tous et toutes Grenoblois·es).

Vous pouvez retrouver plus de détails et de photos sur l’article de Grenoble : https://grenoble.jeudego.org/2021/10/18/grenoble-fait-bouger-la-ligue/.
Les résultats quant à eux sont accessibles sur le site : https://ligue-rhonealpes.jeudego.org/competitions/le-challenge-rhone-alpes/edition-2021-2022/

Loïc Lefebvre

Grenoble

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :