CA LRA du 14 septembre

Vous pouvez retrouver tous les CA sur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LVdf3GR1N7o9qPXoVgXpHbvqOTRf423Fe7ece5p_840/edit?usp=sharing

Bilan open de France + animationsLoïc fait le bilan de l’évènement… pas fou au niveau de la participation aux animations malgré un beau nombre de personnes de passage initiées.

A été proposé : Les lots n’ont pas été distribués et donc seront réservés pour le challenge Rhône Alpes (validé avec 3/3 pour)
A été proposé : Les surplus (200€) du budget ira à Hisokah pour son stream de 20h, justifié car les personnes ne se sont pas déplacées pour les animations donc ont pu profiter de son activité en ligne.

Thibaut n’est pas tellement d’accord car Hisokah n’est pas licencié ffg et que nous ne sommes pas obligé de dépenser et que l’on peut mettre cet argent en réserve. Loïc et Denis sont d’accord pour dire que la ligue a un budget décent et que l’on peut faire un don pour les raisons sus-citées. Aussi Hisokah est belge vivant en Belgique et on parle de contenu internet donc cela dépasse la licence (Yeonwoo n’est pas non plus licenciée ffg) (Thibaut est plutôt d’accord là-dessus finalement). Cela est donc validé à 2 pour et 1 contre.
calendrierLes dates sont validées exceptées Lyon : le LOE doit valider, Robin attend leur retour
Crest le 9 oct. en attente de validation et directive de la salle mais ça devrait l’faire bien
Annecy n’a répondu à rien (Baptiste C.) donc pour le moment on met l’évènement du challenge 3 + AG LRA à Grenoble le 26 juin (dans le doute), un jour après le festival Go et échec
On va quand même “l’envoyer en prod”
Go et IASite web en ligne
Contenu pédagogique à rajouter (Go et aussi IA)
on est un peu en retard mais on prend cette année comme une année d’essai.
On aura quelques lycées sur Grenoble et Lyon et Gérald a lancé un appel du côté de Chambéry. Ce serait super si il y avait du côté de Crest. Du côté de Saint Etienne (Feurs) et Clermont avec Chantal, on attend des retours.
Denis a des contacts via la MMI mais ça traine un peu.
A priori l’évènement pourrait accueillir aussi des collégien·es
Pas tellement de budget cette année donc on part sur du bénévolat.
Au niveau du planning, ça va dépendre du lycée (au cas par cas), le seul objectif est vraiment la rencontre inter-lycée : il faut fixer la date (Denis). Avec la date, Dominique pourrait intégrer des conférencier·es du sujet (Cazenave)
–> Pas Avant Mars (avril ou mai)

Côté partenaires, le magasine Tangente serait très intéressé par soutenir le projet (communication), ils font aussi des bouquins et l’idée serait de publier un bouquin go et maths

Denis peut s’occuper de la construction des listes des intervenant·es et des lieux. Camille a les ressources pour le jeu de go, pour l’IA c’est Denis qui mettrai en forme (Florent Rioland, Théo, Alex…)
Adminprochaine réunion le 12 octobre 2021 – 20h30

Loïc Lefebvre

Grenoble

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :